Le Squat est le nouveau phénomène d’insécurité

Le Squat est le nouveau phénomène d’insécurité

Le squat est un phénomène d’insécurité qui préoccupe beaucoup les propriétaires. En effet, les maisons et résidences qui sont squattées ne se comptent plus. Les squatteurs, prennent d’assault des maisons de vacanciers et des retraités ce qui entraine ce phénomène d’insécurité.

Une situation actuelle très inquiétante

D’emblée, nous pouvons affirmer que le squat est un phénomène d’insécurité qui préoccupe beaucoup les propriétaires. En effet, il entraîne deux problèmes majeurs. Tout d’abord, cela entraîne une violation de propriété. Et pire encore, il est souvent très difficile pour les propriétaires de réintégrer leur maison. Ainsi, cela rend cette situation insoutenable pour les victimes.

De plus, le deuxième problème est aussi de taille. En effet, les squatteurs ne prennent pas soin des biens et de la propreté de la maison. Mégots de cigarette, cannettes, déchets alimentaires : tout est laissé comme tel. C’est ainsi que les propriétaires retrouvent leur maison dans un état inimaginable.

Enfin, ce phénomène d’insécurité devient parfois très inquiétant. Par exemple, de septembre 2020 à février 2021, Roland, qui s’était absenté de son domicile, ne pouvait plus y rentrer car des squatteurs s’y étaient installés et avaient changé la serrure.

Des agents de sécurité pour lutter contre ce problème majeur

Ainsi, cette situation devient critique pour les particuliers, qui souhaitent que cela cesse. C’est pour cela que OProtect propose ses services pour sécuriser vos maisons. Des agents de sécurité seront placés et tous vos biens seront en sécurité ainsi que votre maison. De plus, où que vous habitiez, en zone résidentiel ou en quartier sensible, vous devez vous protéger de ce nouveau phénomène en vogue.

En conclusion, n’hésitez pas à faire un devis en ligne ! En effet, nous proposons les prix les plus réduits pour les meilleurs services possibles. Un large choix d’agents de sécurité est à votre disposition ! Notre expertise dans le domaine vous sera que positif. Alors, n’attendez plus et ne prenez pas le risque que votre domicile soit victime de squat !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *