Pourquoi et comment doit-on protéger les services de voiturier ?

Pourquoi et comment doit-on protéger les services de voiturier ?

Dans les services de voiturier sont stockées plusieurs voitures, parfois de luxe. Ces voitures doivent être protégées.

Des cibles potentielles…

Dans les services de voiturier, se trouvent des biens à protéger. De plusieurs milliers à plusieurs millions d’euros : la valorisation de ces voitures peut parfois exploser, surtout dans certains hôtels ou restaurants de luxe, comme par exemple le George V à Paris ou le Monte-Carlo Beach à Monaco. Le premier danger est donc celui du vol. Ces trésors attirent les convoitises. C’est donc dans chaque ville que se trouvent ce genre de service, qui doivent être protégés.

Par ailleurs, un autre danger est à prendre en compte. Ce danger est le fait de dégrader et abimer ces voitures. Cela peut arriver pour des causes variées : jalousie, manque d’attention… Tant de raison qui tendent à vouloir protéger ces services de voiturier. Le voiturier seul ne peut pas assurer une telle sécurité. Les clients sont venus profiter de leur séjour et doivent récupérer leur bien en parfait état.

…À protéger !

Il est donc nécessaire de protéger les voitures dans les services de voiturier. C’est pour cela que OProtect propose ses services. Des agents de sécurité seront placés dans des zones stratégiques. Oú que les voitures se trouvent, en zone résidentiel ou en quartier sensible, vous devez vous protéger de ce risque. 

Par ailleurs, le deuxième risque majeur est le risque d’incendie. Dans un endroit comme un garage où un incendie peut avoir des conséquences économiques néfastes, il est primordial de sécuriser les lieux contre tout risque d’incendie. C’est pour cela qu’OProtect propose des agents de sécurité incendie. Ils sont spécialement formés pour contrôler les lieux, vérifier les matériels de sécurité ou encore d’intervenir rapidement en cas de danger.  

Ainsi, n’attendez plus et protégez vos hôtels ! N’hésitez pas à faire un devis pour un agent de sécurité en ligne gratuitement et à consulter notre site internet. 


Leave a Reply

Your email address will not be published.