Des agents de sécurité repoussent des manifestants violents

Des agents de sécurité repoussent des manifestants violents

Lorsqu’un gérant de commerce fait appel a un agent de sécurité, ils optimisent les capacités de son activité.

Grâce au simple fait de sécuriser son magasin avec la présence de vigiles, le gérant permet la sécurisation de son activité. Il permet aussi par conséquent la sauvegarde des emplois. Mais aussi et surtout, il permet à son entreprise d’accroître son chiffre d’affaire et de maintenir ses parts de marchés. Grâce à la protection de ces vigiles, il sécurise ses clients qui peuvent acheter en toute tranquillité. Comme par exemple avec ce qu’il s’est passé en mars dernier concernant des manifestants et agents de sécurité

Le mardi 19 mars 2019 à 14h30, à Bordeaux, les 2 agents de sécurité des Galeries Lafayette ont repoussés des casseurs. Des casseurs ont tenté de pénétrer dans le magasin. En effet, après la manifestation, un groupe d’environ 70 personnes a attaqué plusieurs commerces. Cependant, arrivés devant le grand magasin, ils ont fait face à un obstacle. Les deux agents de sécurité étaient dévoués à mener à bien leur mission : ne laisser rentrer aucun pillard. Après une violente altercation le calme est revenu et la grille anti-vandalisme a été baissée.

La scène de sécurisation des lieux par des agents de sécurité sur les manifestants a été filmée et partagée massivement sur les réseaux sociaux. Les vigiles y sont qualifiés de vikings et leur bravoure a été saluée.

Il est désormais très facile de faire appel à des agents de sécurité. En effet des plateformes comme OProtect s’engagent à mettre en relation des agents de sécurité qualifiés et sérieux avec des particuliers, entreprises ou association. Le principe est simple, après son inscription sur le site il suffit de renseigner les critères de la mission proposée. Une liste d’agents de sécurité est proposée au client qui sélectionnera la société de sécurité qui lui conviendra. La réservation est simple, rapide, en ligne et en quelques clics, l’agent peut être posté devant votre boutique pour la protéger.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *